Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sauce mayo
30 mars 2007

Bienvenue dans le monde de la sauce mayo

Alors, comme certain l'on remarqué, ce blog s'appelle sauce mayo, mais ce n'est pas de la sauce mayo bien entendu. Donc au lieu de parler de sauce, je vais parler de plein d'autre chose dedans.
Bon pour commencer, je me presente:
Benjamin
15 ans cette année le 12 mars, yen a qui l'on loupé mais tant pis.
Je suis en 3eme avec le brevet a la fin de l'année, je travaille bien( mito ou pas?), n'en disons pas plus.
A si, pour ceux que ca interesse( personne en bref), je fais du karaté depuis longtemps maintenant, je suis un fan de star wars.

J'ai mis une vieille baniere au dessus,'mon blog a moi", j'en referais plus tard car ca va encore me prendre du temps.

La sauce mayo, c'est ca:

6421_SpectrumDijonMayo

Publicité
Publicité
Commentaires
La sauce mayo
Publicité
Publicité